Si je veux annuler ma réserveration, est-ce que je dois payer des frais d’annulation?
Conditions d’annulation dépend de l’accomodation. Les conditions de bail sont specifiques de votre reservation est écrit dans votre confirmation ou facture.
Chez hotels à Middelkerke en générale vous pouvez annuler ou changer jusqu’à 24 heures avant l’arrive. Vous pouvez lire votre ‘conditions de hotel’ et contrôler s’il y a des frais d’annulation.
Chez autres accomodations (gîtes rurals, appartements, chalets, etc.) à Middelkerke en générale il faut payer des frais.
Pour plus d’information vous pouvez contacter votre loueur d’accomodation.
Quel est le tarif pour la taxe touristique à Middelkerke en 2018 ?
Les touristes ne devraient pas payer de taxe de séjour (par personne et par nuit) à Middelkerke.
Seuls les propriétaires de logements à Middelkerke paient une taxe, mais il n'y a pas de taxe de séjour (supplémentaire) (par personne et par nuit) facturée aux touristes par la municipalité locale.
Combien est l’acompte chez la réservation/enregistrement de l’accomodation à Middelkerke?
Chaque loueur d'hébergement a la liberté de définir ses propres conditions de location. Cependant, les conditions de paiement suivantes sont habituelles à Middelkerke:
- Après la réservation de votre logement de vacances choisi et de la période, vous recevrez une confirmation de réservation (ou une facture) avec une demande de paiement.
- Pour une réservation effectuée plus de 8 semaines avant la date d'arrivée, vous payez 50 % du montant de la location dans les 14 jours. Les 50 % restants doivent être payés au moins 4 semaines avant l'arrivée.
- Pour une réservation effectuée dans les 8 semaines précédant la date d'arrivée, le montant total de la facture doit être payé dans les 14 jours.
- Pour une réservation effectuée entre 1 et 3 semaines avant la date d'arrivée, vous devez payer immédiatement le montant total de la facture.
- Le non-paiement dans les délais peut entraîner l'annulation de la réservation par le loueur.
Quel est le tarif pour la taxe touristique à Middelkerke en 2017 ?
Les touristes ne devraient pas payer de taxe de séjour (par personne et par nuit) à Middelkerke.
Seuls les propriétaires de logements à Middelkerke paient une taxe, mais il n'y a pas de taxe de séjour (supplémentaire) (par personne et par nuit) facturée aux touristes par la municipalité locale.